Share This Article
Newsletter
Située sur le Lac de Côme, la villa Balbiano a été construite au XVIe siècle. Elle est, dans le film, la maison d’Aldo Gucci interprété par Al Pacino.
En tête d’affiche du film, Lady Gaga, Jared Leto, Al Pacino… mais ne serait-ce pas la villa Balbiano la véritable star ? La maison est une magnifique résidence du lac de Côme construite au XVIe siècle. Désormais, le manoir sera ouvert à la réservation sur Airbnb pour un séjour spécial d’une nuit.
Une atmosphère luxueuse
Cette villa de six chambres et six salles de bain est l’une des plus grandes résidences privées du lac de Côme. L’espace est minutieusement décoré avec des pièces de décorations uniques provenant des mythiques enchères Christie’s et Sotheby’s. À travers la villa vous pourrez admirer des fresques du XVIIe siècle. L’atmosphère luxueuse se poursuit dans les salles de bain en marbre, dotées de miroirs et de touches en or doré et d’au moins une baignoire pour une relaxation maximale.
Un extérieur à couper le souffle
L’extérieur de la propriété a également beaucoup à offrir. Son emplacement sur le lac de Côme, ainsi que la jetée privée et le hangar à bateaux qui l’accompagnent, permettent aux clients un accès exclusif à l’un des plus grands lacs d’Italie. Les impressionnants jardins de la propriété ont été distingués par la British Society of Garden Designers.
Vous aurez accès aux quatre premiers étages de la villa et vous pourrez profiter des aménagements extérieurs cités un peu plus haut. La villa est disponible sur Airbnb. Le coût du séjour pour une nuit est de 1000€.